Sign in / Join

Les meilleurs produits de soins de la peau pour l'hiver

Si en hiver la peau se dessèche et s’irrite plus facilement, c’est en grande partie à cause des changements climatiques qui l’agressent. La peau se déshydrate et provoque de l’inconfort dans votre quotidien. Pour vous aider à retrouver ce confort, cet article vous propose de découvrir quelques-uns des meilleurs produits de soins que vous pouvez utiliser.

La crème hydratante Aqua Gel Hydrance d’Avène

Avec une formule inspirée des cosmétiques japonais, l’aqua gel crème Hydrance est une crème à base d’eau thermale d’Avène et enrichie à la provitamine E. Pour faciliter son application sur la peau, elle est dotée d’une texture-gel fraîche et délicate. Et avec ses propriétés anti-oxydantes et détoxifiantes, elle permettra à votre peau de retrouver sa douceur et sa souplesse.

A lire en complément : Les pièces mode intemporelles à avoir dans sa garde-robe

Notez que la crème Aqua Gel est surtout destinée à toute personne ayant une peau sensible et déshydratée. De plus, elle peut s’utiliser de jour comme soin, et de nuit comme masque.

Le lait Trixera Nutrition d’Avène

Véritable soin pour la peau en cette saison hivernale, le lait Trixera Nutrition est aussi un produit de la marque Avène. Il est doté d’une texture non grasse et non collante, permettant de bien nourrir, d’apaiser et de réparer toute peau sensible, fragile et sèche. Avec la présence de l’eau thermale d’Avène dans sa formule, le lait Trixera Nutrition possède des propriétés apaisantes et anti-irritantes.

A voir aussi : Les tendances mode du printemps

Ce qui fait de ce produit un parfait rempart face au froid et au vent en hiver. Juste après 48h d’utilisation, vous remarquerez que votre corps s’hydrate et s’assouplit jour après jour. Ce produit de soin est utilisable aussi bien par enfants que par les adultes.

Le Baume de la marque CeraVe

Produit ultra-hydratant de CeraVe, c’est un baume qui fond au contact de la peau. Ainsi, il pénètre dans la peau pour la nourrir et l’adoucir de manière intense. Grâce à l’acide hyaluronique qu’il contient, il restaure la barrière cutanée de la peau et peut même être appliqué sur le visage.

Le baume réparateur de Lancôme

Produit à utiliser après la douche, le baume réparateur de Lancôme est produit de soin à la texture enveloppante qui pénètre dans la peau afin de lui redonner souplesse et confort. Son utilisation après la douche est préconisée pour permettre une application sur une peau encore humide. Ainsi, il vous permettra de maintenir cette humidité de votre peau.

Le baume multi-usages Black Bee Honey

Le Black Bee Honey fait à base de concentré de miel d’abeille noire. C'est un baume qui protège votre peau des gerçures et des crevasses. Il est utilisable non seulement sur la peau, mais aussi sur le visage et sur les zones les plus fragiles comme les mains ou les coudes. C’est cette multiple utilisation qui fait de lui un produit de soin de la peau à multi-usages.