Sign in / Join

Où se faire tatouer discrètement ?

De nos jours, les tatouages sont très tendance. Quel que soit votre âge ou votre sexe, il n’y a pas de mal à se faire tatouer. Mais, sachez qu’il y a de petites zones plutôt sympas pour se faire tatouer discrètement. Voici dans cet article les zones recommandées pour un tatouage discret.

Le bras : intérieur du bras, avant-bras

Les bras sont clairement une zone très cool pour se faire tatouer discrètement. Le bras contient énormément de muscles. Ceux-ci sont tout à fait capables d’absorber la douleur parce que la peau est plus dense au niveau des bras. Mais, sachez que toutes les zones du bras ne sont pas recommandées. Par exemple, le coude et la fosse cubitale sont dépourvus de muscles. Il est donc très douloureux de passer l’aiguille à ces endroits.

A voir aussi : Les secrets pour associer vos vêtements comme une pro de la mode

La sensation de douleur est bien plus lourde parce qu’il y a moins de muscles au niveau des coudes. Il y a alors une grande différence entre le muscle qui absorbe la douleur et les os qui absorbent la douleur, sans parler des endroits avec des nerfs, des tendons, des terminaisons nerveuses, etc.

Le mollet

La deuxième partie du corps pour se faire tatouer discrètement, ce sont les mollets. Comme les muscles du bras, les muscles des mollets sont bien formés pour absorber la douleur. En plus, c’est discret et pas douloureux. Choisissez un emplacement autour de votre mollet. C’est une bonne zone très large, de quoi faire une très belle pièce de tatouage.

A voir aussi : Robe transparente noire : comment la porter ?

La cuisse

Le troisième endroit très connu comme emplacement idéal pour avoir un petit tatouage discret, ce sont les cuisses. Ces dernières font partie des endroits les moins douloureux sur le corps. C’est une surface qui est plutôt plate et le tatoueur n’aura pas besoin de se tourner dans toutes les positions. Par contre, il faudra éviter de se faire tatouer dans l’intérieur de la cuisse sur les zones érogènes.

Ce sont des zones où l’aiguille risque de piquer les adducteurs. Les nerfs réceptifs à cet endroit sont très nombreux. Cet ensemble de petits nerfs se chargera d’envoyer un maximum de signaux au cerveau. Il peut s’agir de signaux de douleur.

Les épaules

Les épaules sont l’endroit parfait pour se faire un mini tatouage discret. L’emplacement est plutôt agréable. Par contre, la partie du haut de l’épaule pourrait s’avérer douloureuse. À ce niveau, la peau est beaucoup plus fine et les os ne sont pas très loin. Les aiguilles vous feront saigner énormément et le tatoueur va moins bien faire pénétrer les encres dans votre corps. Il va travailler encore plus longtemps et vous aurez encore plus mal.